profil - photos - informations personnelles

Regroupe toutes les discussions et présentations autour du client local, interface entre le système PICK-A-JOY et nos futurs clients
Avatar de l’utilisateur
Adrien lab
Site Admin
Messages : 46
Inscription : ven. févr. 19, 2016 4:30 pm
Champ anti-bot : Nommez votre ville préférée : LYON
Contact :

profil - photos - informations personnelles

Messagepar Adrien lab » ven. mars 18, 2016 10:09 am

Quand on clique sur son nom ou sur [mon profil] dans le menu hamburger, cette page apparaît :

Image

Tous les critères personnels se trouvent à cet endroit et peuvent être modifiés, supprimés, pondérés et les utilisateurs choisiront le degré de confidentialité du critère.

La couleur de la peau dans une pensée non binaire
Chez PICK-A-JOY, nous avons choisi de ne pas faire de lien entre la couleur de la peau et l'origine ethnique, il a fallu donc trouver un autre moyen de définir la couleur d'une peau humaine. Le choix s'est porté sur 5 critères à mélanger et pondérable entre 1 % à 99 % chacun. Dans l'ordre : Chocolat, Café, Vanille, Fraise et Ciel
Le survol des éléments donnent ceci :
Image

Nouveau critère
Si le critère est complètement manquant, l'utilisateur à la possibilité de créer un nouveau critère qui viendra enrichir la base donnée de tous. La fonction se présente ainsi : (l'inscription est interdite au moins de 18 ans ^^) Par l'interface ci-dessous :

Image

Lorsqu'un critère est incomplet, l'utilisateur a la possibilité de le modifier :

Image

-------------------------------------
les photos
Enfin, les photos, au nombre de 5 maximum (nous ne sommes pas là pour élever des autels au culte de la personne ^^), en cliquant simplement sur photos, (Une évolution possible pourrait être un picasa + un youtube sauce PICK-A-JOY mais nous n'en sommes pas vraiment là ^^) voici ce qui apparaît :

Image

Les utilisateurs peuvent choisir là aussi le degré de confidentialité des photos et le caractère sexuel ou non de leur photo. Les autres peuvent évidemment signaler si une photo n'a pas été marquée comme pastille rose alors qu'elle est clairement sexuelle, si le fait est avéré, l'utilisateur en question perd un point de confiance.

Il y a là aussi un lien vers Poisson-Rouge, qui permet de supprimer automatiquement certaines photos après un certain temps comme avec n'importe quelle donnée personnelle.

En cliquant sur le plus de chaque photo, un panneau descend :

Image
C'est n'est pas parce que nous n'avons rien à cacher, qu'ils peuvent tout fouiller : c'est au contraire parce que je suis innocent que PERSONNE n'a le droit de me surveiller !

Revenir vers « Client local - Logiciel PICK-A-JOY »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité